LIGUE DE HOCKEY ÉTUDIANTE UQAC

Bienvenue dans la Ligue de Hockey Étudiante !

La Ligue de Hockey Étudiante de l’UQAC est une compétition amicale, ouverte à tous les étudiants passionnés de hockey, qu’ils soient expérimentés ou débutants. Cette ligue rassemble des équipes de l’UQAC, du Cégep de Chicoutimi et du Cégep de Jonquière dans une ambiance conviviale et compétitive.

Saison 2024-2025

• Périodes :
    • Automne 2024 : du 21 octobre au 11 décembre 2024
    • Hiver 2025 : du 20 janvier au 12 mars 2025
    • Éliminatoires : du 17 au 26 mars 2025

Horaires des matchs

• Lundi : 21h10 et 22h30 – Centre Georges-Vézina (Chicoutimi)
  • Mardi : 21h35 – Aréna de Kénogami
  • Mercredi : 21h00 – Palais des Sports (Jonquière)

Coût de participation

• Frais d’inscription : 325 $ par joueur pour la saison.
  • Remplaçants : Aucun frais d’inscription n’est imposé pour les remplaçants. Les joueurs doivent s’organiser directement avec leur remplaçant concernant le partage des frais pour les matchs où ce dernier intervient.

Comment participer ?

Si vous souhaitez rejoindre la ligue, veuillez remplir le sondage ci-dessous. Notez que remplir le sondage ne garantit pas une place dans une équipe, les sélections étant faites en fonction du nombre de participants et des besoins des équipes.

Remplir le sondage

Date limite pour s’inscrire

La date limite pour remplir le sondage et être pris en considération pour la ligue est fixée au lundi 16 septembre 2024.

Règlements de la ligue

• Format amical : La ligue est sans contact, et l’accent est mis sur le plaisir et l’esprit sportif.
  • Équipes : Les équipes sont constituées d’étudiants de l’UQAC et des cégeps participants.
  • Équipement requis : Tout joueur doit porter un équipement complet incluant un protecteur facial intégral et un protège-cou.
  • Pénalités : Aucune bagarre ou tentative de blessure n’est tolérée.

Pour plus d’informations détaillées sur les règlements, consultez les règlements officiels de la ligue :
Télécharger les règlements.

Contact

Si vous avez des questions concernant la ligue ou votre inscription, vous pouvez nous contacter à :

Victoria Guérin – Responsable de la Ligue de Hockey Étudiante
vguerin@uqac.ca