ABONNEMENT BADMINTON

Vous prévoyez fréquenter régulièrement le Pavillon sportif au cours de la session pour pratiquer le badminton.

Prenez alors connaissance des avantages que vous offre  « l’abonnement badminton » et vous verrez qu’il est très intéressant d’y adhérer. Offert aux utilisateurs de 15 ans et plus.

Avantages

• Accès à tous les jours pour la pratique du badminton selon les disponibilités.
  • Accès à la piste intérieure et aux appareils de conditionnement physique dans le stade.
  • Réservation 24 heures à l’avance pour un terrain de badminton (réservation de deux heures maximum).
  • Accord de réciprocité entre huit centres sportifs universitaires du Québec pour les activités de participation libre identifiées comme telles dans les programmes de ces universités: Université de Montréal, Université de Sherbrooke, Université Laval, Université Mc Gill, Université du Québec à Trois-Rivières, Rimouski, Montréal et Hull.
Tarifs*

Procédure d’inscription en ligne

Étudiants UQAC**
Gratuit

**Pour bénéficier des avantages étudiants de l’UQAC, vous devez avoir cotisé le montant minimum des frais du service des sports à chaque session.

Étudiants externes

4 semaines : 23 $