Première sortie de l’équipe de natation des INUK au Peps

Côté natation, les protégés de l’entraîneur Nicholas Buissières participent à la Compétition universitaire 4, qui se tient au Peps de l’Université Laval. Anipier Bouchard, Laurence Hébert et Philippe Ouellet s’attaqueront à la même discipline, soit le 50 mètres brasse. Pour les deux nageuses et le nageur des INUK, cette première rencontre interuniversitaire devrait leur permettre de vérifier où ils en sont au niveau de leur forme. En effet, leurs séances d’entrainement ont débuté que tout dernièrement. Pour l’entraîneur du club de natation des INUK, cette première compétition s’avérera un véritable test en ce début 2014.

Équipe de Natation 2010