L’entraîneur de natation est très satisfait

L’entraîneur de l’équipe de natation de l’Université du Québec à Chicoutimi, Nicholas Bussières est bien satisfait des performances des INUK lors de la compétition universitaire la Copa Coqui, où étaient présentes de grandes universités américaines comme Notre Dame Fithting Irish, Minessota, Porto Rico, Michigan, West point (Army), Université Laval. L’équipe des inuk a terminé 12e sur 15 équipes; ce qui constitue un bon classement malgré le nombre de nageurs limité à 7. L’Université de Michigan a remporté la compétition.

Gabrielle Trottier a terminé 11e au 200 mètres quatre nages avec son meilleur temps à vie.

Aurélie Coté 12e au 200 mètres quatre nages.

Jérémie Bonneau 10e au 100 mètres papillon également avec son meilleur temps à vie.

Les autres ont, eux aussi, bien compétitionné; se situant dans le milieu du peleton.