Les INUK terminent quatrième

À la suite du dernier tournoi universitaire de badminton par équipe qui avait lieu à Chicoutimi, L’équipe masculine de badminton de l’Université du Québec à Chicoutimi à été classée en quatrième position. Un exploit lorsque nous considérons que les INUK en sont seulement à leur deuxième année sur le réseau universitaire. C’est grâce à des victoires sur l’Université de Sherbrooke, McGill et l’ETS que les hommes se sont classés pour le championnat par équipe qui aura lieu à l’Université Laval le 20 février 2010. Les équipes classées sont : Laval, Montréal, L’UQAM et L’UQAC. Bonne chance à notre équipe.