COURS DE GROUPE – PRINTEMPS 2022

Vous désirez pratiquer une activité de groupe sur une musique entraînante avec un instructeur motivant ?   L’abonnement « cours de groupe » vous permet de vivre un entrainement musculaire et cardiovasculaire dans une ambiance chaleureuse et dynamique.

Plusieurs choix de cours s’offrent à vous:  yoga, spinning, x-fit, body fit, cardio intervalles, cardio sans saut, énergie step ….

Consultez l’horaire

Avantages

• Place assurée dans 2 cours / semaine pour toute la durée de l’abonnement
    • Accès illimité à tous les autres cours de groupe de l’horaire en vigueur (selon les places disponibles)
    • En cas d’absence, facilité de reprise.
    • Accès à la piste intérieure et aux appareils de conditionnement physique dans le stade.
    • Personnel qualifié et dynamique.
    • Rabais de 4 $ pour l’accès à la pièce à la salle de conditionnement physique.

Session printemps : 2 mai au 2 juin 2022

Inscription (à partir du mercredi 20 avril 8 h)

Présentez-vous à la réception du Pavillon sportif pour procéder à votre inscription et effectuer vos 2 choix de cours

Tarifs*   |  2 mai au 2 juin 2022
Étudiants UQAC**
5 semaines : 45 $

**Pour bénéficier des avantages étudiants de l’UQAC, vous devez avoir cotisé le montant minimum des frais du service des sports à chaque session.

Étudiants externes

5 semaines : 53 $