Étudiant(e)s-athlètes du mois

Les Inuk sont fiers de souligner chaque mois le travail remarquable de l’un ou l’une de ses étudiant(e)-athlètes.

Octobre 2018
Laurence Normendin, Kinésiologie
Laurence Normendin

Laurence Normandin membre de l’équipe de cross-country est étudiante-athlète du mois d’octobre.  L’étudiante de première année en kinésiologie s’est démarquée à sa saison recrue dans l’équipe.

Qualifiée de leader exceptionnelle par ses entraîneuses, elle a réalisé une excellente performance au championnat provincial qui se déroulait au mois d’octobre. Elle a d’ailleurs parcouru les 8 km en 34:51.1, ce qui représente le meilleur temps chez les femmes pour les Inuk.

Septembre 2018
Charles-Olivier Huapaya-Proulx, Maîtrise en science clinique et biomédicale
Charles-Olivier Huapaya-Proulx

Charles-Olivier Huapaya-Proux, membre de l’équipe de cross-country, est l’étudiant-athlète du mois de septembre. Celui qui en est à sa deuxième année à la maîtrise ensciences cliniques et biomédicales s’est illustré au cours des dernières semaines, par des performances remarquables et une attitude exemplaire.

Toujours là pour encourager ses coéquipiers et pour les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes, il est un leader rassembleur. Il a excellé dans les compétitions, notamment en surpassant son record personnel et celui de l’équipe lors du McGill Open et il a terminé 10e à l’Invitation Vert & Or.

Pour consulter les étudiants-athlètes du mois des saisons précédentes, consultez notre section archives.