Étudiant(e)s-athlètes du mois

Les Inuk sont fiers de souligner chaque mois le travail remarquable de l’un ou l’une de ses étudiant(e)-athlètes.

Janvier 2018:

Sarah-Pier Babin, étudiante-athlète en de 3e année en adaptation scolaire, a été plus qu’excellente lors des deux tournois auxquels l’équipe de volleyball des Inuk a participé durant le mois de janvier.

Figure positive, elle a un impact important sur les plans technique, tactique et psychologique de l’équipe, ce qui pousse ses coéquipières à donner le meilleur d’elles-mêmes.

Décembre 2017:

Jessica Michaud, étudiante-athlète en 2e année en Enseignement des mathématiques, se démarque depuis le début de la saison de volleyball par ses performances, son attitude au travail et sa régularité.

Depuis son arrivée dans l’équipe l’an dernier, son intensité dans les entraînements lui a permis de progresser constamment et d’améliorer certains aspects de son jeu lors des tournois. Elle est d’ailleurs présentement la deuxième meilleure marqueuse de la ligue.

Toujours prête à affronter les adversaires, son jeu fait d’elle une leader offensive et une joueuse clé pour l’équipe.

Novembre 2017: 

Charles-Olivier Huapaya-Proulx, Maîtrise en science clinique et biomédicale
Charles-Olivier Huapaya-Proulx,  étudiant-athlète à la Maîtrise en sciences clinique et biomédicale s’est démarqué, tout au long de la saison de la saison de cross-country,  par ses performances, son esprit d’équipe, sa détermination et son implication.

Il s’est surpassé cette année en améliorant considérablement ses performances, grâce à ses objectifs assez élevés et son attitude à l’entraînement. Aussi très impliqué dans son milieu, il transmet son savoir en entraînant les jeunes à la course à pied.

Pour une deuxième saison, il est aussi membre de l’équipe d’athlétisme.