Le sport universitaire célébré virtuellement

Six prix remis lors de cette 7e édition du Gala des Inuk

C’est de manière virtuelle que s’est déroulé le Gala des Inuk 2020, le rendez-vous annuel de fin de saison dans sa forme habituelle ayant dû être annulé en raison de la crise de la COVID-19. Qu’à cela ne tienne, nous nous sommes assurés de mettre en lumière l’excellence de nos étudiants-athlètes à l’occasion d’une célébration 2.0. Pendant huit jours, les nommés et gagnants ont été célébrés sur la page Facebook des Inuk, période pendant laquelle il a été possible de rendre hommage également aux entraîneurs ainsi qu’au personnel de soutien qui rendent vivant, à leur façon, le sport universitaire.

Pour connaître les étudiants ayant connu des performances sportives dignes de mention tout au long de la saison 2019-2020, consultez la liste de nos gagnants 2020.

• Cross-country
    • Recrue de l’année : Sheila Tremblay