La saison terminée, maintenant les éliminatoires

UQAC

Nos Inuk ont complété la saison avec une défaite de 4 à 0 face face au Vert et Or de l’Université Sherbrooke dimanche dernier. Malgré de bons coups, l’équipe chicoutimienne n’a pas réussi à marquer.

Le match avait très bien débuté. Selon l’entraîneur en chef, Olivier Chartier, les Inuk ont joué leur meilleure première demi de la saison. Mais il a suffi de baisse de concertation d’une durée de 15 minutes pour ouvrir la porte au Vert et Or et ainsi scellé l’issue du match.

L’entraîneur Olivier Chartier ne cache pas sa déception et recherche encore la cause et la solution de cette baisse. «Je ne sais pas. C’est peut-être le voyage et la fatigue. J’essaye encore de trouver une explication», souligne-t-il.

Les Inuk ont aussi fait de bons coups avec plusieurs chances de marquer et de belles actions offensives. Andréanne Fortin a d’ailleurs été élue étudiante-athlète du match en raison des chances qu’elle a eues au filet.

La saison régulière est maintenant terminée et l’entraîneur-chef a le regard tourné vers les séries éliminatoires. Il est optimiste et espère une meilleure performance.