L’équipe de soccer masculin de l’UQAC impressionne!

En soccer masculin, les joueurs de l’entraîneur Stéphane Pagès ont connu une fin de semaine parfaite à Trois-Rivières en remportant trois victoires en autant de matchs. La première rencontre fut chaudement disputée contre l’Université Bishop aux dires de Pagès, mais une belle progression s’est ensuite installée, pour ses protégés, dans les deux autres parties inscrites au programme. Donc, un excellent bilan pour les INUK qui se traduit par des victoires : (2-1) contre Bishop, (2-1) contre l’Université du Québec en Outaouais. Finalement, l’équipe de l’UQAC a blanchi la formation de l’Université de Rimouski par la marque de (3-0).

Yvan GiguèreÉquipe de soccer masculin

Relationniste médias