athletisme2013-14

Athlétisme : des records personnels au McGill Team Challenge

Les athlètes de l’UQAC ont bien performé en fin de semaine au prestigieux McGill Team Challenge qui regroupait pas moins de 30 universités du Canada et des États-Unis. Une occasion en or pour les INUK de se mesurer à la crème de l’athlétisme universitaire. Les protégés de l’entraîneur Gino Roberge n’ont pas déçu en réalisant, pour la plupart, des records personnels à cette compétition qui s’avère être la plus relevée au pays quand on parle d’athlétisme en salle. Donc, les Lynda Gingras, Karyane Bergeron, Olivier Paquette, Bastien Gadouris, Olivier Samuel, Laurent Robitaille, Joey Dufour, Joëlle Hébert et Anthony Blais ont tous réalisées leurs meilleures performances à vie dans leurs épreuves respectives. Cet heureux constat est de bon augure pour le Championnat provincial d’athlétisme qui se déroulera prochainement à Québec.

Yvan Giguère

Relationniste médias