Deux autres médailles pour l’équipe d’athlétisme !

Équipe d'athlétisme 2014
Équipe d’athlétisme 2014

Les athlètes de l’UQAC sont revenus de Québec avec deux autres médailles de plus à leur actif en ce début d’année. Dans le cadre du Rouge et Or Invitation de l’Université Laval, qui s’est tenu le 18 janvier, Alexandre Gbaguidi a décroché la médaille de bronze au 60 mètres avec un chrono de 7 s 19. L’équipe du relais féminin 4 x 200 mètres des INUK a récolté le bronze également. Une première médaille pour les quatre sprinteuses de cette discipline. L’entraîneur, Gino Roberge, s’est dit satisfait des résultats de cette deuxième sortie de ses athlètes en 2014. La prochaine rencontre au calendrier( et non la moindre) sera le McGill Team Challenge qui se tiendra le samedi 25 janvier. Pas moins de 30 universités du Canada et des États-Unis sont inscrites à cette compétition qui s’annonce des plus relevées.

Yvan Giguère

Relationniste médias