Dernières compétitions avant la pause des Fêtes

INUK cheerleading 2012-2013
INUK cheerleading 2012-2013

La pause de décembre est à nos portes et cela annonce également la fin du premier bloc de compétitions de la saison pour les INUK, qui prendront part à leurs deux derniers évènements sportifs de l’année 2012, les 23 et 24 novembre prochain, en cheerleading et en volleyball féminin.

 

Du côté du cheerleading, les INUK prendront part à leur premier rendez-vous de la saison, samedi prochain, au Cégep du Vieux-Montréal. Pour l’occasion, l’équipe de l’entraîneur Éric Guillèn comptera dans ses rangs 28 athlètes, dont les trois quarts sont des recrues. De plus, les représentants de l’UQAC tenteront de répéter leurs exploits de l’an dernier et même de faire mieux, eux qui avaient également terminé en troisième position à la toute première compétition de leur histoire le 26 novembre 2011. Pour ce faire, Éric Guillèn soutient que tout le monde devra contribuer à l’effort d’équipe. « Nous sommes certain d’être en mesure de faire aussi bien que l’an dernier, je dirais même mieux. Cependant, tout le monde devra mettre la main à la pâte et donner le meilleur de soi-même, des vétérans aux recrues », souligne ce dernier, qui ajoute que Jean-Michael Desmarais et Josée Trudel seront des athlètes à surveiller dans le camp de l’UQAC.

 

Quant au volleyball féminin, l’équipe de l’entraîneur Luc Harvey prendra part au Tournoi de l’Université du Québec à Trois-Rivières, qui se tiendra les 23 et 24 novembre prochain. Pour l’occasion, la formation chicoutimienne tentera de rejoindre au classement les Patriotes de l’UQTR, eux qui détiennent une avance de deux points sur les INUK, qui ont enregistré une victoire en trois matchs d’ici le début du calendrier. Pour ce qui est des joueuses à surveiller, nous retrouvons Caroline Truchon et Joannie Tremblay, qui s’étaient grandement distinguées lors du premier tournoi, qui eut lieu à Montréal.

 

Félix Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = quatre