45 000$ iront au sport d’excellence à l’UQAC

Encore une fois cette année, l’Association des diplômés de l’Université du Québec à Chicoutimi (ADUQAC) a tenu son tournoi de golf au profit du programme de sport d’excellence des INUK de l’UQAC, qui a eu lieu au Club de golf de Chicoutimi. À l’image de l’an dernier, l’édition 2012 fut un grand succès et pas moins de 45 000 $ y ont été récoltés et 180 golfeurs ont pris part au tournoi.

 

Le montant a été dévoilé lors d’une réception organisée au Pavillon sportif de l’UQAC, où s’était donné rendez-vous tout près d’une centaine de personnes. L’animation était sous la responsabilité de monsieur Yves Hébert. De ce nombre, nous retrouvions madame Josée Carrier, directrice des services aux entreprises pour la division régionale de la Banque Nationale et également marraine d’honneur de l’événement. Au cours d’une allocution prononcée devant la foule présente, cette dernière a mis l’accent sur l’importance d’accepter une telle responsabilité pour une deuxième année d’affilée. « Pour moi, toutes les causes sont importantes, surtout celles qui touchent le sport d’excellence. C’était donc tout à fait normal pour moi d’acquiescer à être marraine du tournoi encore une fois cette année, puisque je suis de ceux qui croient que nous nous devons d’encourager le sport d’excellence, car cela permet à bon nombre de jeunes d’atteindre les plus hauts niveaux », a mentionné celle-ci.

 

Au cours de la soirée, les équipes de badminton, de cheerleading et de volleyball féminin ont donné une démonstration de leur talent et de leur savoir-faire aux convives présents qui ont apprécié le spectacle qui s’est déroulé sous leurs yeux.

 

Félix Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = huit